Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, chez TheBookEdition, 2012

Commentaires et revue de presse relatifs à "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur", un livre à quatre mains écrit par Quichottine et illustré par Davy Durand

dimanche 23 décembre 2012

Papilio, l'avis de Cricri


"Je n'ai pas lu ce livre comme je lis habituellement, je dirais plutôt que je me le suis lu. Pas à haute voix, bien sûr, mais comme si je le lisais à quelqu'un d'autre en savourant les mots et les images. Les vraies, celles de Davy, et les autres, celles que tu faisais naître dans mon imaginaire. Une lecture sereine, comme une récompense avant de plonger dans le sommeil. Il est vrai que j'ai lu chaque chapitre comme autant de petits contes poétiques."


Cricri (Christiane)
(extrait de son commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire