Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, chez TheBookEdition, 2012

Commentaires et revue de presse relatifs à "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur", un livre à quatre mains écrit par Quichottine et illustré par Davy Durand

samedi 29 décembre 2012

Papilio, chez M* & N*, les avis d'un couple de lecteurs

(M* & N* sont unis dans la vie. Ils ont lu Papilio et ont chacun exprimé leur avis. Je vous en livre des extraits ici.)

"Mon seul bémol serait le fait de ne pas être autant créative que toi pour imaginer encore et encore tout ce qui aurait pu arriver à Papilio durant ce voyage, c'est trop court pour moi !"
M*

"M* et moi ne sommes pas d'accord sur les renvois en explications que tu as fait et je trouve qu'il y en avait trop et qu'on pourrait prendre ça pour du remplissage, il est vrai que des explications s'imposent parfois.
C'est dur de faire une critique d'une part quand on ne maîtrise pas l'art, d'autre part sans être hypocrite mais le mérite t'en revient et j'aurais aimé pouvoir raconter des histoires comme toi. L'inspiration et l'imagination ne sont pas livrées à la naissance. Donc...Respect !!"
N*  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire